vendredi 18 avril 2014

Stéphanie Bertrand Avancement Composition et Créature



Composition architecture pierre et environnent eau 

Sans couleur et sans lumière.

J'aimerais des commentaires avant de continuer svp.

Personnellement, je suis contente du résultat. Je crois mettre amélioré en composition. 



Créature 

Avancement.

Je m'attend pas à faire de quoi qui sort de l'ordinaire, mon objectif est plus de faire un dessin qui se tient. 
Je veux essayer de faire un oiseau avec des ailles de papillon en plume (pas des ailles d'insectes) 



Juste vous rappeler que j'avais postée ma recherche de créature et mes thumbnails de composition dans des articles plus tôt.  


21 avril 2014 Avancement créature:


Suite à des bons commentaires d'Émilie, j'ai retravaillée ma créature pour ajouter plus de dynamisme. Et j'ai essayée de la changée un peu aussi. 

COMMENTAIRE SVP :)

Est-ce que la remise est la semaine prochaine? 24 avril?
merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire