mercredi 23 avril 2014

Environnement final - Tony Darsonval

Pour ce qui est de l'environnement, j'ai choisi finalement le 2e en partant du haut dans les thumbnails que j'avais fait il y a quelques semaines.



Voici donc le dessin pour le concept d'environnement. J'ai dessiné les différents plans en niveaux de gris et de moins en moins détaillés (selon l'éloignement) pour m'aider à mieux penser ma colo + tard. J'ai mis des petites bâtisses à côté de la pyramide pour contraster et créer un effet de grandeur. J'ai également créé des lignes directrices avec les arbres en avant-plan et les oiseaux pour diriger l'oeil au maximum vers la pyramide :
 


Version en niveaux de gris pour déterminer une source de lumière :



Avancement couleur :


Ajustements après conseils :





Et voici le final final :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire