jeudi 3 avril 2014

Avancement Créature - Emylie Boivin

Allo tout le monde,
je me suis avancé dans le line art de la créature que j'avais choisi
Voici l'original

Hugo m'a fait part qu'elle manquait de dynamisme, j'ai tenté plusieurs poses,


 mais celle si est la plus concluante:
C'est une créature qui vit vraisemblablement dans un marais, dans le style des bayous de la Nouvelle-Orléans ou d'une forêt plus tropicale. Voici les éléments de textures qui m'ont inspirés et que je vais utiliser pour les différents motifs

  
je sais qu'il reste pas mal de retouches à faire, si vous avez des commentaires constructifs sur l'anatomie, des conseils, ou si tu veux faire un paint over de correction Hugo, je referai le dessin avec les modifications.

Début de l'enviro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire