mercredi 12 février 2014

Michael Guimont exercice 3

Vraiment un exercice plaisant à réaliser! J'ai cependant peut-être passé un peu trop de temps sur l’aspect conception de plantes, mais c'est ce que je préfère le plus et don j'en ai remplis des pages haha! c'est vraiment la dedans que je m'éclate! pourquoi le sketchbook? parceque c'est juste beaucoup plus simple de le traîner et de dessiner dedans dès que l'inspiration viens :)


Ensuite j'ai commencé à recherché des composition et faire des thumbnails. Je crois malheureusement que la journée ou j'ai travaillé sur ces sketchs je n'étais pas trop dedans, j'ai eu de la misère à mettre en image ce que j'avais en tête. C'étais quand même un sujet nouveau pour moi et je pense assurément retourné dans le design de ce type d’environnement tôt ou tard pour en apprendre plus!


Et voici mon design final hope you like, personnellement j'ai eu une révélation de concept art en voyant Avatar la première fois et son design et style m'inspirent encore énormément!

Nouvelle version, moins occupé comme image, je l'aime vraiment mieux comme ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire