dimanche 2 février 2014

Exercice 2 - Tony Darsonval









Comme conseillé, j'ai refait une quinzaine de thumbnails en poussant + le design et la profondeur et tout en portant attention aux échelles, variations de formes, plans, règle des tiers, contreforme, etc...

J'en ai d'abord fait 15 sur feuille, puis j'ai pris ceux qui me paraissaient le mieux pour les refaire dans Photoshop.

Je pense garder les 3 du bas (de ceux faits avec Toshop) pour l'exercice sur la lumière. Mais j'aurais besoin de conseils pour savoir si des fois il n'y en aurait pas d'autre + intéressants encore à prendre pour cet exercice (ou si aucun d'eux n'est exploitable). 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 Concernant l'exercice N°2, voici d'abord les 10 thumbnails pour recherche de composition avant empilage de boîtes.



Puis les versions finalisées avec éclairage au zénith et radial.



--------------------------------------------------------------------------------------------------
2e partie de l'exercice N°2 : Mise en lumière des 3 meilleurs thumbnails de l'exercice 1 :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire